Le Mont St Michel

En juin 2021, les classes de CP et de CE1 se sont rendues au Mont St Michel. Au programme avec notre guide Sébastien : "La visite ludique du village médiéval du Mont Saint Michel (chasse au trésor ou Rallye Photo) permet d’apprécier le Mont en sortant du circuit touristique classique. Les élèves (...)

Le Vendée Globe

La classe de CE1 a suivi la course du Vendée Globe, et plus particulièrement Samantha Davis et Maxime Sorel. Voici le résultat de notre travail : IMG_20210607_174240 IMG_20210607_174212

Chanter l’eau

Notre projet avec l’école de musique du SIM avance bien ! Chaque classe travaille des chants particuliers ou communs, avec Florian, notre professeur de musique ! Pour s’entraîner à la maison : Pour chanter l’eau, CP et CE1 Santiano, CP, CE1 et refrain pour les maternelles Les ours bulles, (...)